Sentinelle de l'ombre Forum Index
Sentinelle de l'ombre

Sentinelle de l'ombre Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Que La Force Soit Avec Vous. 
:: Eratis et Ausinun LE duo ::

Post new topic   Reply to topic    Sentinelle de l'ombre Forum Index -> Sentinelle de l'Ombre -> Les Membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eratis
Sentinelle
Sentinelle

PostPosted: Fri 24 Jan - 19:42 (2014)    Post subject: Eratis et Ausinun LE duo Reply with quote

L'on déambulait dans les rues dévastaient de Corellia Ausinun a mes cotés avant échanger ces vibrolames habituel contre un sabre laser qu'il cachait a l'intérieur de sa bure quand a moi je portait un masque blanc et une bure violette teinter d'encre noir dans le nos et des épaulettes grise.
Ausinun :Rappel moi encore une fois pourquoi sommes nous la. Larxos va pas tarder à savoir que nous sommes de retour sur le terrain et il ne restera pas les bras croiser a mon avis.
Eratis :Corellia à récemment des planètes abritant l'un des avants postes de Larxos l'un de ces seigneur noir supervise l'avant poste qui se trouve ici.
Ausinun :Sa je l'ai compris mais pourquoi directement attaquait Raxus Prime.
Eratis :Tu es suicidaire maintenant si même par chance nous bénéficions d'un soutien las-bas affrontait Larxos et c'est seigneur noir en même temps reviendrait a se jeter dans un nids de Wampas sans armes et tu le sais.
Ausinun :Tu nous sous-estimes j'ai réussit la ou Blenheim à échouer c'est a dire te rendre plus fort qu'un membre du conseil jedi.
Eratis :Et moi j'ai échouer a vous rendre votre sagesse. Nous sommes arriver. Je lui montra un des seuls immeubles de Corellia à n'avoir aucune égratignure et qui tenait toujours debout. Le seigneur Loss'kélor et le seigneur noir qui dirige cette avant-poste.
Ausinun :Ok voila le plan je monte au sommet de l'immeuble il devrait si trouver, toi tu retiens les troupes qui tenterait de venir en renfort au rez-de-chaussée. Il activa son sabre laser et s'élança dans l'immeuble. Je lui emboîta le pas contrairement à lui j'y alla à main nue. Arriver dans le hall d'entrer du rez-de-chaussée je vit un nombre incalculable de soldats impériaux, joncher le sol il n'y avait qu'un seul escalier qui permettait de monter à l'étage supérieur, je le condamna en faisant effondrer le plafond dessus.
Loss'kélor :Une question me brûle les lèvres Eratis "l'indomptable" à quoi rime se sabotage ? Loss'kélor se tenait derrière moi et me regardait fixement avec un sourire sadique.
Eratis :Qui te dit que je ne suis pas Ausinun ? Lui demandai-je sans me retourner.
Loss'kélor :Ausinun et un Miraluka toi un Zabrak vous êtes facile à distinguer, mes trêves de bavardage vous êtes venu pour moi je suppose. Il activa son sabre laser. Vous surestimer vos forces toi et Ausinun vous ne ferez jamais le poid contre un seigneur noir a vous deux encore moin contre maître Larxos.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 24 Jan - 19:42 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Eratis
Sentinelle
Sentinelle

PostPosted: Fri 24 Jan - 19:43 (2014)    Post subject: Eratis et Ausinun LE duo Reply with quote

(bug tout ne devrait pas Etre en rouge désolé)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Sentinelle de l'ombre Forum Index -> Sentinelle de l'Ombre -> Les Membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006