Sentinelle de l'ombre Index du Forum
Sentinelle de l'ombre

 
Sentinelle de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Que La Force Soit Avec Vous. 
:: L'Histoire des Sentinelles ! ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sentinelle de l'ombre Index du Forum -> Sentinelle de l'Ombre -> Sentinelle de l'Ombre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valeera
Commandant
Commandant

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 51

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 01:49 (2013)    Sujet du message: L'Histoire des Sentinelles ! Répondre en citant

Message de la commandante Valeraa Mendis
Les Sentinelles de l'Ombre furent crées par deux êtres, deux êtres très puissants. Zaine et Valeera. Ces deux Maitres Jedi excelles dans ce qu'il font, et ensemble, ils décidèrent de créer un groupe qui protégerait les innocents et la justice. Car avec ce qu'ils avaient vu et faits, même de leurs côtés, ne devaient tout simplement pas se réaliser une fois encore.

Ce groupe fut approuvé par la République, même si il n'était pas sous son contrôle. L'Ordre Atriss, devint leur allié. Et les Sentinelles pouvaient enfin avoir des combattants digne de ce nom.


Message de l'amiral Zaine Grant
L'ordre des Sentinelles de l'Ombre est un ordre indépendant .
Chaque membres qui la constituent est une partie du bras armées de la république .
Car même si l'ordre est indépendant il a besoin de fond et c'est pour cela que la république peut compter sur notre ordre pour accomplir des mission à haut risque que seules nos membres peuvent réussir .
Mission d'infiltration, d'extraction de prisonnier, récupération de matériels, de reconnaissance et même de combat spatial et terrestre .
L'ordre fut crée pour contrecarrer l'avancé trop importante de l'empire .
Le conseil jedi soutient notre cause et notre ordre .
De grand jedi constituent notre Ordre mais même de simple soldat, contrebandier ou même certain mercenaire .
Mais tous ont à cœur de protégé l'univers de la domination des sith et des impériaux .
L'ordre Atriss nous accompagnent dans notre lutte pour la survie de la république et de la liberté .
Nous somme légions.
Nous somme la lumière qui vaincra les ténèbres .
Nous somme les Sentinelles de l'Ombre .


Je suis l'amiral Zaine et je serais votre supérieur .
Je serais l'homme qui donnera des missions à vos officiers et je compte sur vous pour les réussir .
N'oubliez pas que vous combattrez pour la république.
Soyez pragmatique, efficace et surtout vous même .
Sachez que si vous aimer tué vos ennemie dans un feu symbolique ou si vous préférer accomplir vos mission en tuant un minimum d'ennemie je m'en contre fous, tant que vous accomplissez votre mission le reste n'a pas d'importance .
Jedi pieux ou immonde salopard, bienvenue, tant que vous êtes de notre cotés....
La galaxie compte sur vous .


Revenir en haut
Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sentinelle de l'ombre Index du Forum -> Sentinelle de l'Ombre -> Sentinelle de l'Ombre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com