Sentinelle de l'ombre Forum Index
Sentinelle de l'ombre

Sentinelle de l'ombre Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Que La Force Soit Avec Vous. 
:: L'éternelle apprentie ::

Post new topic   Reply to topic    Sentinelle de l'ombre Forum Index -> Sentinelle de l'Ombre -> Les Membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kelicia
Sentinelle
Sentinelle

PostPosted: Thu 22 Aug - 15:34 (2013)    Post subject: L'éternelle apprentie Reply with quote

L’initiation…

Coruscant… planète en souffrance essayant de se reconstruire. C’est dans cette presque anarchie qu’un bébé y fut abandonnée, adoptée par une vieille femme, Ielena… mourante. Ni père, ni mère, pas d’attache.. Noyée dans la masse des enfants qui vivent et souffrent dans l’indifférence de ce qu’il reste d’une noblesse d’une planète déchirée.

Survivre, c’est là la première chose qu’on a essayé de lui apprendre, rester dans l’ombre, se faire discrète et faire ce qu’il faut pour survivre.
Ce jour là, ce qu’elle pensait être le hasard, ou l’infortune d’être surprise, Helni l’a remarqué. Ces jedis  qui font à la fois peur et imposent un respect dans les yeux des enfants. Ce qu’ils font, comment ils font, c’est incompréhensible…  Une illusion ? Un tour de passe-passe ? Ils peuvent tuer sans bouger ou presque.. c’est effrayant. Et pourtant…

Quote:
Tu utilises la force sans t’en rendre compte, elle te protège et te préserve dans l’ombre, elle te dissimule aux yeux non exercés..

Ce sont les mots de mon premier maitre Jedi.

Apprendre à se contrôler et maitriser une chose qui échappe à la compréhension d’une enfant. Toute les explications, fut elle d’un jedi, est le premier pas vers la voie des Jedis. Un long apprentissage devant une route menant à la sagesse, à la compréhension et l’abnégation de soi-même. Servir l’ordre, aider les plus faibles et prévenir la menace.

Les années passent, l’académie semble devenir toujours plus petite, certains arrivent, d’autres partent, certains meurent en mission..  Devenir une padawan …

Devenir Jedi…

Parfois un peu zélée mais appliquée dans ses missions et efficace dans l’ombre.
Le conseil jedi semble apprécier malgré quelques laïus. De padawan à Jedi, le pas est grand, l’apprentissage est long mais nécessaire. La patience reste une vertu de jedi après tout. Les missions s’enchainent, certaines se ressemblent, mais elles sont toujours nécessaires.
L’oblitération de sentiments, du moins de certain sentiments, la voie obscure, c’est peut-être le choix le plus dure à suivre. Est-il réellement nécessaire.. Le doute reste toujours présent. Un sentiment peux influencer les choix, parfois contre toute logique, et fausse l’impartialité… un doute..

La force est autour de nous, libre à nous de l’inviter à nous aider, de l’ignorer ou de la renforcer. Elle  se nourrit de ce qu’on lui donne, et je me nourris de ce qu’elle m’offre. Mon maitre me disait :

Quote:
La maitrise de la force est le devoir des Jedis. Toute personne ayant un lien avec elle se doit de savoir la contrôler  pour ne pas l’utiliser à mauvais escient.  C’est la voie pour protéger les plus faibles, notre devoir.

La maitrise… comment maitriser quelque chose d’aussi grand. Je pense que je resterai toujours une éternelle apprentie devant elle.

Le conseil de l’ordre Jedi…

C’est un dilemme. Etre récompensée pour des actes est une chose. Mais.. moi.. maitre Jedi ? Je n’ai pas le droit de mettre en doute mes ainés, eux, les plus sages. Mais je ne peux pas m’empêcher d’en faire la remarque. Je ne me sens pas prête à porter un tel titre.
Parcourir le noyau et la ceinture pour remplir les missions toujours plus ardus, plus délicates.
Et toujours ce doute…

Les sentinelles de l’ombre…

La force réserve toujours des surprises à ceux qui savent l’écouter. Les routes divergent et parfois on rencontre aussi des personnes qui sortent du lot.

Servir la république et l’ordre des jedis tout en conservant sa propre autonomie.. Un petit groupe, non, un ordre, regroupant des âmes volontaires.. Ils ressemblent à une famille…

Voyons où cela mène…

Back to top

PostPosted: Thu 22 Aug - 15:34 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kelicia
Sentinelle
Sentinelle

PostPosted: Fri 23 Aug - 10:30 (2013)    Post subject: Description physique Reply with quote

Description physique du moment :

Kélicia est une jeune femme de 32 ans. Elle est restée petite et maigre, peut être dû à sa jeunesse. Son visage est piqué tache que deux grains de beauté accompagnent. Ses yeux bleus vous regardent avec  grand calme.

Ses vêtements sont entretenue, mais ne la mettent pas spécialement en valeur, ils se veulent plus fonctionnelle qu’autres chose, voir décontractés à la cantina.

Un sabre laser double ne la quitte jamais, accroché à sa tunique. Les lasers, jaune, ne semblent pas épais, plutôt affutés au rayonnement lumineux faible.

Elle peut paraitre distante au premier regard, c'est peut être volontaire, ou pas.. à vous de la connaitre...

Last edited by Kelicia on Thu 26 Sep - 09:58 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Sentinelle
Sentinelle

PostPosted: Sun 1 Sep - 09:53 (2013)    Post subject: Cristaux sensibles à l'affinité de leur maitre Reply with quote

Une enfant écoute son maitre plus ou moins attentivement.

instructeur:
Quote:

Les cristaux peuvent servir pour nos armes. Ce sont eux qui catalysent l’énergie de la cellule. Il faut bien sur veiller à ce qu’ils ne soient sans aucun défaut. L’énergie de la cellule le ferait exploser. Il faut prendre grand soin dans son choix, certain de notre…

Que c’est rébarbatif… prendre un cristal sans fissure, bien poli… on a compris…

instructeur:
Quote:

…sensible à la force. Les planètes que comporte la républic, ou en bordure, héberge de nombreux type de cristaux différent…

Des bleus, des rouges, des verts…. A quel moment ça devient intéressant ?

instructeur:
Quote:

Dans votre formation de Jedi, vous devrez un jour fabriquer votre propre sabre laser. Le choix du cristal est une étape importante.

Ah !

instructeur:
Quote:

Vous devrez écouter la force pour trouver le cristal qui entre en résonance avec votre affinités personnelle.

On devine en quelque sorte…

instructeur:
Quote:

Sachez, très jeune padawans, que certain grand maitre on un tel lien avec le cristal, que celui-ci évolue avec lui. Dans certain cas, peu connu, la force permet au cristal de s’adapter à son maitre, il peut ainsi gagner en puissance et même changer de couleur pour refléter encore plus ce que son maitre représente.

Du blabla sans fin…

Kélicia quitte son maitre des yeux puis tourne la tête vers l’ombre assise à ses cotés.
Quote:

Tais-toi maintenant.. laisse-moi écouter en paix.. retourne dans l’ombre…

instructeur:
Quote:

Kélica, à qui parles tu ?

Last edited by Kelicia on Thu 26 Sep - 09:59 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Sentinelle
Sentinelle

PostPosted: Wed 4 Sep - 20:17 (2013)    Post subject: vision ou souvenir ? Reply with quote

Instructeur :
Quote:

Le travail de soi amène à la quintessence. La force peut amener à soigner un corps, prolonger la vie mais garde en tête que rien est éternelle. Vois la force comme une amie qui t’aide, te protège et non un outils. Ne l’utilise pas futilement mais apprend à ne faire qu’un avec elle.
Ferme les yeux à présent, écoute la force et dis moi ce que tu ressens.

La fillette s’exécute dans une profonde respiration et d’une voix fluette :
Quote:

Je vois… rien…. C’est tout noir… comment dois-je m’y prendre maitre ?

Instructeur :
Quote:

Fais le vide, ne pense plus à rien, oublie que tu peux entendre de tes oreilles. Concentre-toi simplement. Appel la force dans ta tête et écoute son message. Vois ce qu’elle veux que tu vois.

Fillette :
Quote:

Mais.. entendre sans les oreilles.. c’est pas possible !

Instructeur :
Quote:

As-tu essayé au moins ?

La fillette se concentre à nouveau, elle respire lentement, ses muscles se détendent…
Quote:

Je vois… une jeune femme.. c’est.. flou.. elle… je crois… ou elle cache quelque chose… je n’arrive pas à bien voir…

Last edited by Kelicia on Thu 26 Sep - 09:59 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Sentinelle
Sentinelle

PostPosted: Tue 10 Sep - 15:44 (2013)    Post subject: la naissance de l'ombre Reply with quote

Un combat fait rage…
Un sabre laser rougeoyant reste fidèle à son maitre, inerte, à même le sol. D’autres impériaux l’accompagnent dans la mort.
Le maitre jedi, exténué, soutien son padawan, gravement blessé quant à lui.

Le padawan balbutie quelques mots :
Quote:

Elle était coriace maitre..

Le maitre jedi :
Quote:

Elle a vécue bien trop longtemps du coté obscure de la force. Il ne restait rien de bon en elle… Mais j’avoue que pour son age, je reste étonné de sa dextérité.

Quote:

Je n’ai plus assez de force pour me soigner avec mes dons maitre, il faut… il faut me faire soigner.

Le maitre jedi appel une navette d’urgence, indiquant les coordonnées et le nombre de corps à rapatrier, vivant, comme mort. Il installe son padawan contre un mur en attendant.

Quote:
Il reste encore une chose à régler. L’enfant..

Quote:

Ce n’est.. pas dans.. dans leurs habitudes de les éduquer. Maitre, qui est-elle ?

Quote:

Il ne forme pas de padawan comme nous, ils forment des apprenties, des jedis obscurcis, et en aucun cas des enfants.

Il s’approche du corps frêle, inconscient, allongé sur le flan et pause une main sur le front.

Quote:

Elle semble posséder une affinité, mais elle est instable… c’est comme… des vagues.

Le sith, reprend ses esprits dans le sang que son corps laisse filer. Les yeux sur le maitre jedi qui scrute la petite. Fou de rage, il lance son sabre sur le plus affaibli des deux hommes dans un halo de force.

La tête du padawan bascule légèrement sur le côté, une giclée de sang lui sortant de la gorge.

Le sith se projette sur le maitre qui se tenait sur ses gardes après cette attaque meurtrière. Avec puissance il vient heurter le jedi , le propulsant violement en contre bas.

A bout de force, le sith s’approche de la fillette et pose à son tour une main ensanglantée sur son front.

Quote:
Maudite gamine !
Tu me le payeras !
Tu nous le payeras !

Mon maitre est mort par ta faute, et je sens mes dernières forces partir aussi. Je vais te faire gouter une dernière fois à notre pouvoir.

Je te prive de ce que tu étais, tu resteras  vierge de tout souvenirs, tes parents, Ielena, moi. Tu n’es plus qu’une coque vide.
Toute ta vie je resterais dans ta tête, je serais tapis pour te torturer, semer les graines du doutes, tu seras à moi !

Je renaitrais à travers toi !

Un voile noir s’abat sur l’enfant…

La navette arrive au même moment où le maitre jedi parvient à rejoindre l’amoncellement de corps.
Le sith sans vie git à côté de la fillette.
Le maitre jedi s’approche et pose à nouveau sa main sur le front de l’enfant.

Quote:
Quelque chose a changé, son aura est stable… que lui a t’il fait ?
Emmenez-la, nous devons la soigner. Portez-la directement chez les jedis.

Back to top
Sentinelle
Sentinelle

PostPosted: Thu 26 Sep - 10:11 (2013)    Post subject: L'éternelle apprentie Reply with quote

Karnus :
Quote:

Qu'allons nous faire d'elle ?

Ielena :
Quote:

La question ne se pose pas, tu l’emmènes.

Quote:

Ce poids mort !?

Karnus sent sa gorge se resserrer

Quote:

Es tu sure de vouloir insister ?

L'étreinte se relâche lentement

Une fillette apeurée reste prostrée dans un coin de la pièce lorsque qu'un homme à forte carrure empoigne son bras. La main s'enroule autour du biceps tel qu'un garrot ne ferait pas mieux.

Quote:

Un nouveau jouet.. encore une... Combien vous en faudra t'il ? Les autres sont devenues des loques au regard vitreux, même en esclaves personne n'en veux..

Quote:

Autant qu'il le faudra, et aussi longtemps que ça m'amuse... Ne discute pas mes ordres.

Quote:

Que cherchez vous dans ces gamines ?

Quote:

Je t'ai pris pour apprentie par ce que tu sembles doué et intelligent. Apparemment je place trop d'espoir en toi... tu n'as toujours rien compris ?!

Même si la force nous permet de vivre plus longtemps, nous mourrons à petit feu, ça m'insupporte !!

Je fais mes petites expériences, avant qu'un de ces crétins de Jedi ne viennent pourrir leurs petite têtes. Prendre une terre fertile et y planter une graine, la voir pousser, se développer et vivre. Si j arrive à planter un fragment de mon esprit dans ce jouet, je serais éternelle... je pourrais ainsi renouveler ma venue en sautant de corps en corps, autant que je le voudrais.

Cette fillette a une forte affinité avec la force. C'est un jardin magnifique pour moi... mais il est en jachère.. il va me falloir l'éduquer un peu avant....

La vieille femme s'approche de la fillette et pince sans modération les joues d'une main, formant ce qu'on appel une bouche en cul de poule chez la petite. Ielena la fixe intensément dans les yeux.

Quote:

Toi ma petite tu feras tout ce que je te demande, docilement. Karnus ! Prépare là... enlève lui toute trace de sa famille de la tête, quelle soit un bon petit chien à mes ordres.. montre que tu as retenu ma leçon...

Quote:

Et pour son nom ?

Quote:

Appel là Kélicia.

Karnus s'avance vers la petite. Terroriser, sans comprendre ce qu'il se passe elle ne peut qu'être l'actrice passive infortunée du moment. Le Géant se penche et pose sa main sur le sommet du crane. Une douleur aiguë fait son œuvre chez l'enfant qui hurle. Les idées se bousculent. L'incompréhension laisse vite place à une lutte pour ne pas oublier. Des souvenirs s'évanouissent, d'autre semblent se former... L'étreinte se relâche, la petite s'effondre au sol, haletante.

Quote:

Lève toi morveuse !

Un sourire malsain se dessine sur les lèvres de la vieille.

Quote:

Quittons cette fichu planète... ces … choses... m'énervent avec leur soit disant visions.

Back to top
Sentinelle
Sentinelle

PostPosted: Tue 15 Oct - 15:27 (2013)    Post subject: L'éternelle apprentie Reply with quote

(Petit rappel hrp : Mon background est intemporel. Ce que j'écris ici n'est pas forcement dans le bon ordre (vive Pulp Fiction !). Je l'écris suivant mon inspiration pour venir enrichir ce qu'est Kélicia.

.
.
.

Kélicia adolescente :
Quote:

J'ai quoi ? Comment.... c'est arrivé là ?

.
.
.

Dans le passé...

Un réveil douloureux... les yeux s'ouvrent en plusieurs, aveuglés par la lumière déjà bien haute dans le ciel..

Karnus :
Quote:

Où suis-je... ah.. nous sommes loin de où je m'étais endormis...

Jedi 1:   
Quote:

Si on veux l'extraire sans endommager sa tête, il faudrait commencer par connaître le moyen utilisé..

Quote:

Ca résonne.... ces sensations...c'est.. curieux.. c'est de ça dont parlait Ielena ? Comment ça marche...

debout morveuse ! Allé.. lève toi !

Ça ne sers à rien.. elle ne bouge pas.

Jedi 2 !
Quote:

Nous pouvons lui effacer la mémoire.. au moins la partie où cette raine est logée.

Quote:

Je pense que sa mémoire à déjà bien été manipuler... c'est hors de question. Sait-on ce qu'il se passera par la suite ?

Quote:

Les papiers retrouvés disent que l'esprit est une « graine » qui se nourrit du porteur. Mais il n'y a pas de détails sur le fait de savoir ce qu'ils appellent exactement « se nourrir ». Je peux essayer de limiter son emprise, mais je ne sais pas si... ce cas est nouveau...

Quote:

Pourquoi elle ne bouge pas... je .. je n'ai pas assez de force..

je sais.. j'ai compris... je n'ai pas ma force propre... je dois utiliser la sienne... mais...

c'est pitoyable.... même une mouche serait plus forte qu'elle....

Quote:

ce serais déjà ça... effacer la mémoire est comme emprisonner une partie de la mémoire, c'est bien ça ? Pourrais tu emprisonner uniquement la partie où ce loge cet ambrion d'esprit ?

Quote:

peut être... mais combien de temps tiendra cette prison par contre...

Quote:

que font ces deux raclures de jedis ? Pourquoi je ne les entends pas ?

Quote:

Mais même si la graine est isolée, ils pourraient tout les deux entrer en contact .. que ferons nous ?

Quote:

Chaque chose en son temps. Prépare là et fait le nécessaire, le conseil à donné son accord.. ils veulent la sauver.

Les trois regards se croisent...

.
.
.

un certain nombre d'années plus tard.

Quote:

Tu devrais réussir à le contenir, nous t'avons préparée à celà depuis le début de ta formation de Padawan. Tu a été mon élève depuis tant d'année, tu as appris, tu t'es développé, tu as déjà du l'entendre parfois te souffler des mots ou des pensées. Tu le ressens en toi n'est ce pas ?

Quote:
C'est déjà arrivé, mais..

Quote:

C'est à toi d'être assez forte pour cohabiter avec lui, ce sera mon dernier conseil. Sache que tant que je le pourrais je garderai un oeil sur toi.

le jedi inspire longuement.

Quote:
Quand je t'ai trouvé, j'étais en mission pour arrête la folie d'une Sith, Ielena. Elle avait transmise sa folie à son apprentie, Karnus, celui qui a scellé un fragment d'esprit en toi. Je ne t'ai pas tout dis sur ce jour, ni sur ce que tu as vécu avant notre rencontre... Ces deux... personnage, t'ont effacer la mémoire a deux reprises. LA première fois pour te faire oublier ta famille, tes amis, pour te formatter à leurs envies. La seconde... pour que tu ne trahissent pas leurs secrets..

Ce procédé est connu, mais son terme n'est pas bien utilisé. LA mémoire n'est pas effacer mais cloisonnée, emprisonnée. Certain arrivent à ouvrir à nouveau leur mémoire, d'autre, jamais.. je ne sais pas si toi... enfin.. l'avenir te le diras...

Back to top
Sentinelle
Sentinelle

PostPosted: Sun 17 Nov - 18:38 (2013)    Post subject: L'éternelle apprentie Reply with quote

Ce sont les mains d’enfants, posés son corps qui tire le jedi du sommeil. La migraine d’un lendemain de fête, deux enfants ont les bras tendu pour leur permettre de poser les mains au niveau du ventre.

Le regard perdu cherchant à comprendre comment il s’est retrouvé là. Les poignées entravées, les chevilles sont retenues de même. Une pièce froide, vide ou presque, une sensation d’oppression permanente. La concentration ne donne rien. Quelque chose le prive de la force..
Les deux fillettes le regardent intensément.

Dans la pénombre, une ombre approche

Quote:
Ces jeunes filles ont besoin de quelques chose de vous. Vous êtes un maitre jedi, alors faite votre office, apprenez leur

Jedi :
Quote:

Si vous parlez de leur apprendre à utiliser la force, je crains que mes entraves ne me gènes qu’un peu vous savez..

Quote:

Il y a des choses qu’on ne peux qu’apprendre que par la pratique

Il cherche à comprendre quand il baisse les yeux vers les deux fillettes. Elles ne n’arrêtent pas de le dévisager comme une bête de foire, observent les réactions, les yeux parcourent le visage du jedi à la recherche du moindre mouvement.
Jedi : que leur a t’elles fait..

La vision du jedi se trouble un instant, pour revenir assez vite à la normale. La silhouette reste à distance, et sans un mot, une des deux gamines glisse sa main vers une dague attachée dans son petit dos. La petite lacère lentement la cuisse face à elle, sans même regarder son geste, fixant le visage de l’homme, y cherchant des réactions.

Un réflexe de retrait ou même d’un cri se dissipe quand le jedi réalise qu’il ne sent pas la douleur induite en temps normal. Il réalise qu’il est privé de la parole à présent.

La petite continue à lacérer différente partie du jedi, plongeant la pointe de la dague plus ou moins profondément, laissant le sang s’écouler sur le sol et ne laissant aucune sensation de douleur à l’homme.

Quote:

je pense que ça suffit, passez à la seconde étape les filles..

Les deux jumelles de tortures retirent leurs mains. C’est dans un hurlement que le jedi découvre que ses connexions nerveuses et sa parole sont revenues. Sa tunique devenue de couleur rougeâtre. Les deux fillettes le regardent crier tout son souffle avant que le jedi ne finisse par se calmer.

Le sith tapote sur la joue du jedi, lui adressant un sourire :
Quote:

on se réveille mon grand ! tu n’as pas finis de leur apprendre

Le jedi ouvre les yeux et voit à nouveau les deux fillettes, les mains posées sur son ventre, il ne peut plus parler de nouveau. Il baisse la tête, aucune blessure n’est visible.
ielena :

Quote:
Première leçon les filles.. une manière courte, simple d’intimider quelqu’un :  entrer dans son cerveau

Expérience après expérience les fillettes torturent le jedi de façon différente à chaque fois en entrant à chaque fois dans la tête du jedi, le privant de ses sens.
Quote:

Plus vous vous entrainerez, moins vous serez obliger de toucher votre victime.

Il se passe 3 heures de torture avant qu’une des deux fillettes ne tombe à genoux.
Quote:

Kélicia, lève-toi..

Dans son lit, Kélicia se réveil en sursaut, trempée de sueur et apeurée.
La voix de Karnus résonne dans sa tête :

Elle t’attend.. et te réserve ce traitement.

Back to top
Sentinelle
Sentinelle

PostPosted: Thu 12 Dec - 13:42 (2013)    Post subject: L'éternelle apprentie Reply with quote

Ielena wrote:

Morveuse ? réveil toi !!

Une gifle vole sur la joue de Kélicia, la fillette.

Ielena wrote:

Pas trop tot.. vient.. j’ai quelqu’un a te présenter.

La vieille femme accompagnée de Dark  Karnus entraine Kélicia en direction d’une pièce où se trouve une autre fillette recroquevillée sur elle-même.

Ielena wrote:

Karnus aide là a se lever.

Karnus prend la gamine au sol par le bras sans ménagement et la lève de force, lui laissant au passage de jolies marques.

Ielena wrote:

Désormais vous allez travailler ensemble, elle a des presque point similaires aux tiens. Vous serez mes deux objets d’études.

.
.
.
Ce sont les mains d’enfants, posés son corps qui tire le jedi du sommeil. La migraine d’un lendemain de fête, deux enfants ont les bras tendu pour leur permettre de poser les mains au niveau du ventre.

Kélicia met toute sa volonté dans la torture qu’elle applique au jedi.
.
.
.
Il se passe 3 heures de torture avant qu’une des deux fillettes ne tombe à genoux.

Ielena wrote:

Kélicia lève toi

Le visage amorphe de toute expression, la seconde fillette aide Kélicia à se relever.

Kélicia wrote:

Merci Ban’jad.

Back to top
Sentinelle
Sentinelle

PostPosted: Sat 25 Jan - 23:27 (2014)    Post subject: L'éternelle apprentie Reply with quote

Assise dans une chambre désespérément vide, Kélicia regarde le bureau où repose une courrier.
Un moyen archaïque mais qui conserve tout un sens.

Elle ne se prépare pas à couper les ponts, cependant sa vie prend une autre orientation.

La vision qu'elle a partagé avec Liraawia était claire. Ont attend autre chose d'elle, autre chose que ce qu'elle peut faire au sein des sentinelles.

L'étrange sentiment d'avoir partagé tant avec cette famille... de si bon moment, comme de si douloureux.

Un courrier toujours trop bref pensa-t-elle.. mais ne laissant que le nécessaire.

kélicia wrote:

Zaine,
Je suis si désolé que nos route se séparent. Je pensais que ça devait être fait pour notre bien, le tiens, le miens, celui des sentinelles.

Je suis attendue par un destin qui me mènera à la fin de ce conflit. Mais pour cela, je dois quitter les sentinelles. Biensur si le besoin s'en fait sentir, je serais heureuse de pouvoir tous vous aider.

Prend soin de toi Zaine, où que tu sois.

Kélicia,
Éternelle apprentie devant la force.

Kélicia se lève lentement du lit et sort lentement en refermant la porte de chambre de l'Amiral.

.:: HRP ::.
Voilà qui clos mon aventure au sein des sentinelles.
Je remercie ceux avec qui j'ai eut l'occasion de développer un RP. Comme le dis le courrier RP, je ne ferme aucune porte et garderai le contact avec certains à coups sure.

Kélicia et sa fille, Béria, continue leur vie sans disparaître, pour le moment Smile
.:: HRP ::.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Sentinelle de l'ombre Forum Index -> Sentinelle de l'Ombre -> Les Membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006